Recherche livre désespérement

Il y a ces livres sur lesquels elle accroche plus que d’autres.
Il y a ceux qui durent un peu, puis qu’elle oublie quand on les rend à la médiathèque.
Il y a ceux que je prolonge une fois. Que je dois rendre ensuite et là c’est le drame…

Celui-là, elle l’adore. On l’a prolongé, laissé avec douleur, puis fais mettre de côté et on l’a repris. On vient de le prolonger – encore.

Du coup, on s’est dit qu’on allait lui acheter. Cette histoire de Jacob qui veut grandir et qui n’est pas patient… Elle la connait par cœur. Mais, enfer et damnation : impossible de le trouver !! J’ai fait le tour des sites de vente de livres neufs et d’occas… Rien, nada, le néant !! Il date un peu, certes, 2001, et j’ai l’impression qu’il n’est plus ré-édité… J’ai lu sur un site : “définitivement indisponible”. Gloups.

Alors je lance un petit SOS, au cas où… Si par hasard vous le trouvez, dans une brocante, dans vos tiroirs, par hasard dans la rue, je suis preneuse !! Vous ferez une petite fille très heureuse.

L'arbre de JacobL’arbre de Jacob, de Holly Keller —  Edition Kaléidoscope 

Comments

  1. says

    Me voici donc chez toi et ce premier billet que j’ai lu m’a touchée : amoureuse des livres, je passe mes soirées à lire à ma “grande” et apprécie chaque nouvelle histoire inventée avec elle… J’ai une pile de livres à donner à qui en voudra bien ; j’ai donc cherché celui-ci, mais je ne l’ai pas… As-tu pensé à lancer l’annonce sur Twitter ? Je m’en vais me promener au fil de tes pages… A très bientôt !

    • happy ever after says

      Oh je n’ai pas pensé à twitter… j’ai un compte mais ça fait des mois que je n’y suis pas allée… Je continue à chercher ailleurs… Ici aussi, fan de livres!

    • happy ever after says

      Je n’y ai pas pensé a vrai dire… Je peux toujours demander, mais hélas je ne pense pas… Mais bonne idée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.