Bientôt 4 ans… (les cadeaux)

Je n’avais pas vraiment d’idées… Je lui ai donc demandé depuis plusieurs mois ce qu’elle aimerait avoir pour son anniversaire…  Je ne savais pas à quoi m’attendre, et surtout si elle avait des idées précises. J’ai commencé à lui poser la question tôt pour être bien sûre que son envie soit une vraie envie, et pas une lubie du moment. Quelque chose qu’elle voudrait vraiment. Et donc, un objet est revenu tout le temps, avec la même détermination : elle veut absolument une montre “en vrai” !!  Elle a bien insisté pour une VRAIE montre donc, pas un bracelet-montre tout joli en tissu comme celui qu’elle a actuellement…

Je me suis donc mise en quête d’une montre pour cet âge-là, pas facile, et je suis tombée sur celle-ci, la montre Pam Tim conçue spécialement pour les maternelles. Bingo !

Sa 2e requête est une 3e peluche Minnie… Facile, me reste juste à l’acheter avant samedi.

Les autres cadeaux c’est du bonus (oui, oui, j’ai une vilaine tendance à la gâter…)
Un calendrier horloge Goki que j’ai eu grâce à un bon d’achat de 15 euros gagné sur un blog et à dépenser comme je voulais sur Coccinelle Boutique.
Une maison Peppa Pig trouvée sur le bon coin.

Alors, raisonnable, ou non ?

Comments

  1. says

    Oh oui c’est raisonnable. Je suis comme toi, je préfère peu de cadeaux, mais de “bons” cadeaux plutôt que de gâter bêtement alors que finalement il n’y aura que quelques jouets qui l’interesseront.
    Le bon coin c’est une bonne idée !

  2. says

    Oui raisonnable et de jolis cadeaux.
    nous ce fut la tablette… je n en suis pas très fière lol… mais elle a été tellement pourrie gâtée par les grands parents, oncles, copains… pour le coup ce n est pas raisonnable mais je n arrive pas à les en empêcher :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.