Un petit bout d’été sans elle

Petit, oui. 10 jours.

Parce que je me suis dit que passer 1 mois complet au centre aéré, ça faisait beaucoup… Contraintes horaires (j’entends par là réveil matinal), repas (moyens ?) de la cantine, temps pourri gris ou cagnard parisien…  Donc j’ai proposé a sa grand-mère de la prendre un peu. Une semaine au moins. Qui sont devenus 10 jours. Et qui au lieu de se passer dans le Nord, se sont transformés en vacances en Bretagne au bord de la mer, chez ma belle-soeur, avec sa grand-mère. Plutôt pas mal, au final. Alors oui, elle laisse ses copains du centre, mais pour retrouver ses grandes cousines. Et de l’air, de l’espace, la mer.

Et nous, on fait quoi 10 jours sans gnome ?
ON PROFITE  !
On se détend, on est moins speed sur les horaires, matin, midi, soir.
On mange n’importe comment, à n’importe quelle heure.
On se réveille tard le we, et on traine au lit.
On va au ciné ensemble, yeah ! On flâne pour rentrer.
Et au resto aussi, ensemble.

Mais quand même, pendant ce temps, on parle de toi. On pense  à toi  en regardant les photos reçues. On voit que tu es bien, que tu t’amuses, alors on est contents. Au bout de quelques jours, tu nous manques un peu. Et plus la date de ton retour approche, plus tu nous manques… Et quand tu reviens, on est heureux. On était bien aussi tous les deux, mais à trois on est mieux.

Comments

  1. says

    Ces moments où on se retrouve de nouveaux 2, ils font un bien fou !! (Comme tu le dis, le rythme plus cool, les sorties en amoureux…).
    Visiblement vous en avez bien profitez, c’est chouette.

    Mais quand même, au bout de qq jours on ressent comme un manque, un vide.

    À 2 on est bien, à 3 on est mieux ;-)

  2. says

    C’est trop mignon ^^ Je suis certaine qu’elle aura bien profité de ces 10 jours de vacances en Bretagne :) et c’est bien normal qu’elle vous manque, mais c’est bien aussi de pouvoir passer un peu de temps tout les deux, en profiter un peu :)
    Des bisous,

    Clara

    • happy ever after says

      Pour ne pas lui manquer on évite les conversations tel ou skype… sinon elle pleure et c’est encore plus dur… Je pense que l’an prochain on vise les 15 jours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.