Sa box “vacances”

Elle y a déjà eu droit une fois ou deux pour ses vacances sans nous. Quelques petites surprises, pour lui rappeler qu’on est là, qu’on pense à elle, et qu’elle se sente un peu comme à la maison, même si elle est loin. Une box spécial “vacances”.

Cette année, pour  la Toussaint, après une semaine au centre de loisirs, elle est partie pour une semaine de vacances dans le Nord. Quelques jours chez son parrain, puis ensuite chez ses grand-parents, juste à côté. Une semaine off pour nous, et pour elle, quelques jours de cousinade intensive ! Même si je savais pertinemment qu’elle allait s’amuser comme une folle, je n’ai pas pu m’empêcher de lui préparer une petite box de vacances. Une petite surprise en arrivant là-bas, car seul son père l’a accompagnée le weekend dernier.

Dedans, j’y ai mis :
– un magazine avec jeux (qui ne reviendront certainement pas a la maison !)
– des gâteaux absolument dégueu et trop très sucrés mais qu’elle adore
– un bandeau et barrettes Hello Kitty qu’elle avait vu dans un magasin…

Plutôt raisonnable… ?! :)

Et bien sûr, des petites surprises pour la smala de gnomes ! Chacun a eu droit à son initiale en chocolat…

Miam !

Pour tout avouer je pensai même lui mettre une bricolette sur son oreiller pour son retour… Mais j’ai vu une amie que je n’avais pas vu depuis fort longtemps, et qui s’en est chargée ! Et je n’ai même pas ouvert son joli paquet…Vivement demain !

(Merci D.)

Comments

  1. doris says

    J’ai hâte de voir ses/tes yeux (j’espère que tu m’en voudras pas trop vu le contenu du petit sac ;) …… Profite bien de son retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.