Le Swap souvenirs de vacances

Et oui, comme tu le sais, j’aime bien les swaps. Après le swap Voyage autour du monde, j’ai participé au swap “Souvenirs de vacances” de Mamzelle A. Le colis devait contenir une spécialité culinaire du lieu de vacances, un p’tit truc fait main fabriqué si possible avec des trucs de vacances, un souvenir ramené ou ramassé de tes vacances, une carte postale du lieu de tes vacances… et après ce que tu veux… du moment que qu’il y ait un rapport avec les vacances ! 

J’ai reçu un chouette colis de La cuisine de Niya, avec quelques douceurs dedans. Une délicieuse confiture de myrtilles (miam, fruits rouges, mes préférées), un vin d’apéritif à la noix (Quinquinoix, avec une jolie boite peinte à la main), de la fleur de sel de l’île de Ré, la carte postale des vacances, et aussi une boite peinte à la main qui contenait plein de surprises pour la gnomette, donc un collier et une bague. Le reste de la boîte était rempli de souvenirs ramassés par sa fille, du même age que la mienne… et avec le même genre de goûts !! :) Une boite à trésor que le gnomette a adoré : une bague et un collier coquillage, et des souvenirs de la plage.

Un joli colis… Bon j’avoue que j’aurai aimé recevoir une de ses oeuvres car elle se destine à être… pâtissière ! Une prochaine fois… ?

Mon colis est parti chez la blogueuse de selavymacousine. je ne sais pas si elle vous le montrera… : ) mais voilà une preview de mes paquets ;-)

Alors, ça te donne envie ?

Au prochain swap !

 

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.