The day is my enemy : la nouvelle bombe de Prodigy

ENFIN ! Une nouveauté qui dépote, qui déborde d’énergie… Un single de fou ! Cela faisait quand même pas mal de temps qu’ils n’avaient pas sorti quelque chose de nouveau (5 ans). Et bien, je ne regrette pas d’avoir attendu… ! Le voici donc la nouvelle bombe musicale de The Prodigy, The day is my enemy.

Le groupe est toujours aussi déjanté, pour ne pas dire totalement fou. Ils sont aussi très très bons en teasing vidéo, et ils ont bien mené leur barque encore une fois pour faire monter la pression depuis l’annonce de la sortie de l’album. En voici un exemple.

ET ça a fonctionné… Ok, j’avoue, je ne suis pas objective, je les écoute depuis longtemps (leur tout début) et leur précédent album “Invaders must die” était déjà resté quelques temps en boucle dans mon casque.

Me voilà de nouveau en mode monolistening sur cet énorme morceau !  A chaque fois je me prends une bonne dose d’énergie, et je n’ai qu’une hâte, le concert en avril ! Bon, certes, j’admets, je les ai vu plusieurs fois et ce n’est pas le meilleur groupe sur scène niveau son. MAIS il s’en dégage une telle énergie… et c’est une telle fête dans la salle… Que je vais y retourner. J’ai hâte de découvrir l’album, sortie le 30 mars. En attendant…

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.