Un jour d’été au printemps

Une journée de dingue. La météo l’avait annoncé, les températures explosaient ce mercredi de mi-avril. Une envie soudaine de faire comme si c’était vraiment l’été, une envie de pique-nique, de farniente en extérieur. L’homme ne travaillant pas, on a décidé de faire une surprise à la gnomette en allant la chercher à l’école tous les deux pour aller directement pique-niquer au Parc de la Courneuve.

Nous sommes arrivés dans ce parc immense encore quasi vide, nous avons installé les couvertures et d’un coup on se serait presque cru en vacances…

J’ai même ressorti le Diana Mini, car avec le soleil revient l’envie de faire des (belles) photos.

On s’est reposés, on a colorié, bouquiné, jouer aux cartes, fait des bulles, mais on a aussi parlé aux canards et surtout sauté dans les champs de pâquerettes (je n’en ai jamais vu autant, c’était incroyable !) La chaleur, le soleil, on s’est vraiment cru en été pour quelques heures. Puis le parc s’est rempli au fur et à mesure de l’après-midi, alors on s’est promenés, on a été à la grande aire de jeux remplie de gnomes hurlants pour que la petite puisse en profiter (nous moins…). Et on a reporté et reporté l’heure du retour, pour profiter a fond de ce jour spécial.


Such a beautiful day…

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.