Un weekend hors du temps

Partir un grand weekend dans la région bordelaise pour un mariage attendu.

Arriver dans un charmant château, retrouver tous les “vieux” amis dispersés dans différentes régions, à l’étranger, et qu’on ne voit pas assez.

Se préparer entre filles avec la mariée, un joli moment pour nous toutes. Se mettre dans l’ambiance Game of Thrones/Seigneur des anneaux pour la cérémonie et la soirée, (presque) tous déguisés dans l’esprit médiéval elfique.

Une cérémonie laïque, sans chichi ni froufrou, juste comme il faut. Un apéro dînatoire de folie, un dîner présidé par les mariés devant un poster géant du trône de fer. Vite manger pour occuper la piste de danse, une coupe de champagne à la main jusqu’au bout de la nuit.


Se réveiller tard pour le brunch, puis chiller au soleil avec ses amis. Profiter de la piscine, se balader, jouer au molky, faire des bulles, regarder les photos de la veille…

Du gris et du soleil, du vert, des fleurs et de la douceur, le printemps qui arrive, de la bonne humeur à gogo, du rire et de l’amitié.

Sans oublier la gnomette qui était là bien sûr, toujours en compagnie d’autres enfants, et avec des animateurs le soir de la fiesta. Elle s’est amusée autant que nous…


Merci aux mariés pour ce magnifique weekend hors du temps.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.