Hello Mai

hello mai

Oui, je sais, j’ai quelques jours de retard, mais c’était pour une très bonne cause : des vacances. Quelques jours dans le sud, qui m’ont surtout permis de récupérer de cette vilaine pneumonie… Le point négatif de ce mois d’avril, qui autrement aura été riche en émotions et bons moments. Un très chouette mariage, un concert exceptionnel, quelques jours d’été, et ces petites vacances dans le sud de la France, dans les Pyrénées Orientales exactement, région que je ne connaissais pas du tout. Sous le soleil et la chaleur, rien de mieux pour se requinquer !

J’ai donc posté quelques photos souvenirs sur Instagram, qui ont eu la cote… Ahhhh si je pouvais partir plus, j’adore photographier de jolis endroits…

1. La mer, simplement

La mer

2. Le port d’Argelès-sur-mer, au pied des montagnes

Mer et montagnes

3. Nous ! En style moyenâgeux, pour un weekend hors du temps.

Style médieval

4. Les vignes, sur le chemin du retour

le vignoble français

5. Mon chat Roméo, joliment décoré par la gnomette

magnifique chat

Pour la musique, je ne peux faire autrement que vous mettre un morceau de The Prodigy… Après leur concert géantissime de ce mois-ci, j’ai eu du mal à écouter autre chose pendant quelques jours… :) Une ambiance de fou, les gens debout sur les sièges… Un vrai esprit de fête ! C’est ce morceau qui a vraiment lancé le concert… Un de leur plus vieux titre (1994), qui a mis le feu… attention, old school style !

Un extrait filmé du concert, avec le son d’aujourd’hui, soit 20 ans plus tard… Très court, car j’étais possédée par le démon de la danse… Mais ça donne une idée de l’ambiance… (Qualité iphonesque)

Et je vous souhaite un joli mois de Mai, profitez-bien de tous ces jours fériés !

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.