La box vacances #6

Ohlala j’ai l’impression de vous avoir montré la box des vacances de Février hier ! Ces quelques semaines ont vraiment filé ! A tel point que j’ai même failli oublier de faire une box pour ces vacances-ci… Car oui, la gnomette est de nouveau partie pour une semaine chez ses grand-parents dans le Nord. Alors, maintenant que le rituel est installé, je lui ai préparé un peu à l’arrache sa petite box surprise. Quand elle l’a vue, dimanche soir avant que je ne rentre, elle a été ravie, elle était un peu chouchoune de mon départ, alors elle est tombée à pic !

Cette fois-ci, pas de bonbons… On sort à peine de de Pâques et je savais que les cloches étaient passées là-bas, elle aura donc de quoi faire niveau sucreries.

Elle a trouvé dans sa box :
– un livre à chercher : sa passion du moment, elle en a un seul et elle le connait par cœur, il était temps qu’elle en ait un nouveau
– un cahier d’activité de Petit Ours Brun : je l’ai retrouvé par hasard, certes elle est un peu grande mais je pense quand même que ça va lui faire plaisir (un peu de régression de temps en temps…)
– un set de 5 petites histoires
– un puzzle vintage
– une paille Hello Kitty

box vacances avril

De quoi passer agréablement cette semaine, car elle ne verra que très peu ses cousins, pas de vacances communes cette année avec le Nord. Son autre mamie lui a  envoyé un petit livre pour ses vacances qu’elle a eu avant de partir, elle est ravie !

Bonnes vacances petite fille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.