L’imprévu du dimanche

Ce dimanche-ci, on avait rien de prévu. Les weekends précédents ont été bien chargés, ce samedi aussi, alors pour une fois on n’avait rien envisagé de spécial, un petit tour au parc, au feeling !

Et puis, ce texto dimanche matin, les amis normands sont de passage a Paris à l’arrache pour la journée. On ne les a pas vu de puis l’an dernier, alors…  Avec plaisir ! Nous voilà parties toutes les 2 avec la gnomette nous promener dans Paris avec mon amie et son fiston. Une journée sans hommes, entre filles et entre copains. On se retrouve pour le déjeuner, et puis on se balade sans but précis sous le soleil et la douce chaleur printanière. Le long des quais de Seine, eux ne venant que peu souvent à Paris, on joue les touristes. Le but ultime comme toujours étant de voir la Tour Eiffel…  Ah cette Tour Eiffel, c’est fou comme tous les mômes en sont dingues !

Les quais sont fermés aux voitures le dimanche, c’est très agréable de se promener le long de la Seine. Nous avons pu papoter tranquillement sans nous inquiéter que les gnomes soient renversés… Et eux ils pouvaient courir et s’amuser. Une sortie sympathique entrecoupée de pauses musicales. Nos pas nous ont amené jusqu’au Jardin des Tuileries (noir de monde) avec dégustation de barbe à papa géante et courses poursuites de pigeons !

Nous sommes rentrées en fin d’après-midi, alors que nous étions parties pour un petit moment… Fatiguées mais super contentes, de la balade, du temps passé au soleil et surtout d’avoir revu nos amis. Un bien chouette imprévu…

un dimanche à Paris un dimanche à Paris un dimanche à Paris un dimanche à Paris un dimanche à Paris un dimanche à Paris un dimanche à Paris un dimanche à Paris un dimanche à Paris un dimanche à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.