Au royaume des fleurs

J’aime les fleurs. J’aime les voir, les sentir. J’aime avoir un bouquet de temps en temps à la maison, à défaut d’avoir un jardin. On dirait que la gnomette a aussi développé ce goût , elle adore les fleurs, les toucher “parce que c’est tout doux”, mettre son nez dedans, elle les cueillerait toutes si je ne la retenais pas.

En avril il y a eu un nouveau challenge photo du magazine Flow, avec comme thème : les fleurs. Le printemps étant bien sûr la saison idéale, j’ai essayé de participer mais habitant en ville, hélas ce n’est pas toujours évident de photographier des fleurs différentes chaque jour, surtout en semaine dans ta routine travail/école/transports/pasdetemps… J’ai quand même essayé d’y participer un maximum et de faire de jolis clichés que je partage avec vous. Ces clichés “iphonesques” ont été pris au fil de mes pas durant tout le mois d’Avril, et aussi un peu en Mai. En ville (beaucoup), un peu à la campagne, en vacances, à l’école… Les fleurs sont partout, et c’est vraiment beau.

Un petit jeu pour conclure : un intrus se cache dans l’une des photos, saurez-vous le trouver ?

fleurs de printemps fleurs de printemps fleurs de printemps fleurs de printemps fleurs de printemps fleurs de printemps fleurs de printemps fleurs de printemps fleurs de printemps
fleurs de printemps
fleurs de printemps fleurs de printemps fleurs de printemps fleurs de printemps

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.