Un weekend entre filles

Cela faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé… : un weekend entre filles. J’aime bien, une occasion de faire des choses ensemble, rien que toutes les deux, de profiter l’une de l’autre à fond pendant 2 jours complets.

Mais alors on fait quoi quand l’homme n’est pas là ? Est-ce que ça change vraiment au final ?

Le samedi est bien rodé, on a les activités qui rythme la journée. Judo pour elle, sport pour moi. L’après-midi, cirque une fois tous les 15 jours, ça tombait ce samedi-là.

chaussures de sport trapèze au cirque

Du coup entre les activités on reste tranquille. Sauf que ce weekend c’était les derniers jours de l’expo photo de Nikos Aliagas, que je voulais absolument voir. J’emmène donc la gnomette voir sa première expo “d’adultes”. On retrouve une amie et nous voilà parties direction la Conciergerie. Un endroit incroyable, et une superbe expo. Des photos tellement grandes que la gnomette faisait la même taille que la petite fille sur la photo… !

expo nikos aliagas expo nikos aliagas

J’espère qu’elle se fait l’œil, ses photos argentiques sont de mieux en mieux…  Le temps de déguster un délicieux jus de fruits en terrasse que les gouttes de pluie sont arrivées.

jus de fruits

Une fin de journée avec une gnomette avec des soucis de transit… Une pause Ane Trotro / bouillotte et déjà elle se sentait mieux !

bouillotte garfield

Dimanche super pluvieux = journée cocooning. Rangement, lecture, coloriage, dessin…

coloriage barbapapa

Et en fin de journée – enfin ! – l’apéro Totoro. Je lui avais promis pour samedi soir mais elle n’avais pas assez la pêche, donc nous l’avons reporté et nous nous sommes fait un plateau télé totalement déséquilibré ! Après 2 jours de riz/banane, une petite fille était contente de manger autre chose ET devant un dessin animé, ce que nous ne faisons jamais.

totoro

Alors oui, quand l’homme n’est pas là, on se fait des petits extras ! On va dire qu’on compense son absence…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.