Les sablés d’Halloween

Jusque là, on ne s’occupait pas trop d’Halloween. Je ne sais pas si c’est le CP ou le changement de région, mais ici la gnomette a pas mal parlé d’Halloween… Donc, en ce dimanche pluvieux, on a fait ds petites activités autour du thème. Une petite carte, et des biscuits.

Bien sûr, je n’ai pas inventé le recette, je suis loin d’être une pro en cuisine… Je me suis inspirée d’une trouvée sur la toile et on l’a fait à notre sauce. Et nous voilà avec de superbes et horribles biscuits ! Ceux de la gnomette, de l’homme et les miens. On s’est bien amusés, et on s’est régalés !

Je vous livre le “secret” donc… J’ai vu ces biscuits ici, ils m’ont plu, quelques modifications pour faire les nôtres… A la place de la compote, de la confiture ! Et puis rond c’est plus fun ! ET voilà ! Facile n’est-ce pas ? Bon allez je vous fait quand même un petit topo :

– de la pâte sablée (recette trouvée sur la toile),
– un verre pour l’emporte-pièce
– de la confiture
– de l’imagination !

Le biscuit se compose de 2 ronds de pâte sablée. Sur un des ronds, dessiner la former souhaitée et la découper. Tartiner de confiture le 2e rond. Mettre le 1er sur celui avec la confiture, les sceller et tadam !

biscuit halloween

15 minutes au four à 180°. On était tellement pressés que l’on a oublié de mettre du jaune d’œuf dessus, a vrai dire ils sont juste moins dorés mais tout aussi bons !

Est-ce que vous reconnaitrez ceux de la gnomette ? Sachant que les plus beaux sont ceux de l’homme (et les miens, mais un peu moins quand même… )

biscuit halloween

Facile, rapide et rigolo, de la cuisine comme j’aime et à faire avec les enfants !

biscuit halloween

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.