Les premières gelées

Quelques jours avant, nous étions en t-shirt dans le jardin, sous un soleil plutôt chaud, en train de faire un BBQ. On était bien là, en ce mois d’octobre, mêlant à la fois douceur de fin d’été et paysages aux couleurs d’automne. Et puis brusquement, un matin, elles sont arrivées. Le thermomètre a fait une chute libre, est descendu à zéro pendant la nuit, et au matin elles étaient là. Les premières gelées. Il a fait très froid d’un coup, comme pour nous faire comprendre que bon, ça suffisait maintenant ces conneries d’été indien, il est temps de laisser sa place au vrai automne et préparer l’arrivée de l’hiver.

Lorsque nous habitions en ville, nous n’avions pas la chance de profiter de la beauté des gelées matinales. Ici, nous avons le jardin mais nous avons aussi la nature, une pâture et des champs juste à côté de chez nous. J’en ai profité pour aller m’extasier devant cette nature si jolie et immortaliser cet instant. Et je trouve ça tellement beau que j’ai envie de les partager. Simplement.

winter is coming winter is coming winter is coming winter is coming winter is coming winter is coming winter is coming

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.