Wishlist de Noël

Et oui, il est déjà temps de passer commande au Père Noël… Cette année, enfin ! on dirait que la gnomette arrive a mieux savoir ce qu’elle veut, j’ai eu moins besoin de lui tirer les vers du nez, ou de deviner parmi toutes les pages cochées du catalogue...  Mais quand même, elle est bizarre cette gnomette, elle m’a dit il y a quelques jours qu’elle n’était pas spécialement pressée d’être à Noël… ?! Bon, on verra bien, pour le moment nous n’avons pas encore le sapin, ni les décos, peut-être changera-t-elle d’avis à ce moment là… !

En tout cas voici ce qu’elle aimerait pour Noël (parce que quand même, les cadeaux, elle les veut bien hein !)

•  un globe terrestre lumineux : ça fait quelque temps qu’elle en parle… Elle aimerait une carte des étoiles aussi, mais ça se trouve sur internet. Elle l’aura son globe, ce sera le cadeau de Noël de notre part.

•  un circuit à billes : et oui cette année c’est la grande mode des billes, et elle est à fond !

•  des coloriages “comme les tiens maman”. Fini les coloriages à grosse forme, faciles, elle veut des coloriages de grande maintenant. Alors on s’entraîne avec ce poster de l’avent. Donc, avec des petites cases, et si possible dans l’esprit mandala.

•  des mandalas à créer : elle aime bien aussi créer des dessins pour les colorier ensuite.

•  des pièces pour son circuit, histoire de l’étoffer un peu ! Le train à moteur ou le pont qui fait du bruit ont sa préférence.

•  des voitures à friction ou une voiture télécommandée.

•  un kit oiseaux de la nature : il y a plein d’oiseaux qui viennent dans le jardin, pour le moment ils grignotent les micro pommes qui restent dans le pommier mais on compte bien les nourrir cet hiver !

Et aussi…
•  des legos friends jungle
•  une malette créative
•  un jeu éducatif, “le laboratoire des sciences”

Il y aura aussi un jeu de société pour toute la famille, “les aventuriers du rail”.

Enregistrer

wishlist de noel 2016

Je pense avoir respecter son ordre de préférence… bien qu’elle n’ pas encore envoyé sa lettre… ! Sachant que bien sûr le Père Noël n’amènera pas tout, ou encore il peut venir déposer d’autres cadeaux… ce coquin !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.