Et 2017…

Et pour bien commencer cette année, je vous souhaite à tous le meilleur de ce que vous désirez ! Je vous ai laissé a quelques jours de Noël, et depuis je me suis retrouvée dans cette étrange faille temporelle des vacances de Noël. Temps de la déraison, de la non-réflexion, le tout à 100 km/seconde (minimum).

xmas

Partir, revenir, repartir, les copains, la famille, une petite maladie, bref, un agenda de ministre fort rempli qui laisse sur les rotules. Quoi de mieux pour commencer que d’être dans un était “lamentable” ? De celui qui donne envie de dire “ah non hein c’est fini, PLUS JAMAIS”, et nous entraine sur le pas des bonnes résolutions… ou pas, on verra bien en fin d’année ;)

Nous avons passé Noël à la mer, je crois bien que c’est ma toute première fois ?! Bon, c’était un drôle de Noël, on a frôlé les 15 degrés, pas facile de se mettre dans le mood hiver/Père Noël/rennes/sapin ! Mais plutôt grandes balades (préventives et digestives) au bon air. La gnomette ravie de voir ses grandes cousines. Des beaux cadeaux a gogo et des jolis moments en famille, comme toujours.

bretagne family

Puis direction Paris, famille et amis, encore des cadeaux et des bons moments en famille mais aussi avec les amis que l’on voit moins. Beaucoup de rigolade, et du grand n’importe quoi ! La gnomette ravie de voir ses petits cousins (bis).

reindeer

De tout ça j’ai ramené des chouettes souvenirs mais aussi un énorme rhume de cerveau. Qui a débarqué à l’improviste, pile-poil pour me laisser pantoise et HS la soirée du nouvel an. Il m’a bien pris la tête, mais je me suis consolée avec 3h30 de Seigneur des Anneaux et mon chat gaga de ne pas m’avoir vue pendant 4 jours. Ahhhh Paris, merci pour ce souvenir et ce démarrage d’année dont je me souviendrai !

new year'eve

Et voilà que c’était déjà la reprise, enfin presque car ce rhume m’a collé  à la peau plus d’une semaine. Donc pas encore de sport, des soirées courtes. Mais il a quand même fallu se remettre au boulot, et avec le cerveau en miettes, on y va au ralenti. Et pour finir cette reprise en beauté, c’est la gnomette qui s’est chopé une gastro ce week-end… Et dire qu’au début j’ai cru qu’elle avait fait une intoxication alimentaire due à une overdose de galette !

feve minion

Bon, ça y est, on va peut-être pourvoir la commencer normalement cette année ? Il serait temps que je fasse le bilan de mes objectifs et poser des nouveaux. Et aussi penser aux cartes de vœux. Et aussi… Ohlala ça fait déjà trop de choses pour un démarrage en douceur. Ah oui douceur, c’est bien ça pour commencer une année ! Alors je vous dis à bientôt, en douceur…

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.