Pêle-mêle de Février

Déjà que le temps file, alors quand un mois n’a que 28 jours et qu’en plus il y a 2 semaines de vacances… C’est encore pire ! Ai-je même écrit sur ce blog ce mois-ci ?

Toujours est-il que ce temps qui file se passe plutôt bien… Toujours plein de travail, mais je me suis échappée en Normandie une petite semaine avec la gnomette. Toutes les 2, un petit changement d’air qui nous a fait du bien… Puis on a eu la visite des mamies chacune leur tour la 2e semaine de vacances. La gnomette était vraiment contente de les voir, elle ne les a pas lâchées et nous avons eu du temps pour… travailler !

J’arrive quand même à trouver un peu de temps pour faire de plus en plus de goûter maison, mais pas encore assez… Et je continue mon projet d’écharpe météo, c’est fun, je pense aller jusqu’au bout ! J’ai aussi appris la broderie sur tricot, cela m’a paru plutôt facile ! Bon, ok, j’ai fait un motif simple mais ça m’a plu. La gnomette s’est aussi essayé au tricot avec sa mamie, elle a carrément aimé ! Bon, on verra à court terme déjà si elle continue et comment caser ça dans le rythme de l’école…

Il y a eu encore un petit challenge photo du magasine Flow, mais avec les vacances, je n’y ai pas vraiment pensé, du coup il y a de tout ce mois-ci dans ma vie Instagram. Et voici le palmarès !

Le cœur dessiné pour l’homme pendant nos vacances

heart

La forêt, encore et toujours

forest

La fameuse écharpe météo

weather scarf

Une belle carte postale de Normandie

normandie beach

Un  gâteau au yaourt décoré de palmiers au chocolat, miam !

cake

Et voilà, petit mois, petit récap ! A l’heure du prochain pêle-mêle nous serons au Printemps… Joie ! A très vite !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.