Pêle-mêle de Mars

Aaaaaah Mars ! Mois du printemps, du redoux, de la nature qui s’éveille à nouveau, mois de mon changement d’âge, mais aussi mois de dates anniversaires pénibles… Heureusement les bons moments prennent le dessus et l’on vit les dates souvenirs difficiles… mieux.

Ce mois de Mars a été vraiment agréable, le retour des beaux jours et de la douceur, des fleurs de partout, un petit séjour-concert à Paris voir les amis et la famille, une sortie en amoureux à Rennes, une première ! Réfléchir au potager, tricoter, tomber sur des séries vraiment sympa (Westworld, Stranger Things et Beau Séjour). Et surtout être très gâtée pour mon anniversaire.

Bref, c’était chouette ! Comme le reflètent ces images. Des beaux moments de vie et des avancées vers une vie plus verte, toujours un petit plus.

•  Les gourdes de la famille : un pas vers le ZD

gourdes

•  Un arc-en-ciel parmi les nombreux que l’on a vu ce mois-ci

rainbow

•  Les jolies lingettes lavables que le Père Noël m’a apporté (merci maman !)

lingettes

•  Les arbres en fleur. C’est si beau, mais hélas cela rime avec rhume des foins pour moi ! Grrrrr

blossom

•  Il y a le ciel, le soleil et… la gnomette !

kiddo

•  Des chaussettes différentes pour parler de la trisomie à l’école

socks

•  Plage de Normandie aux couleurs magnifiques

Normandie beach

•  Au Zénith de Paris, une ambiance de dingue pour un énorme concert

korn au zenith

•  Ma nouvelle vie… ! :)

gardening

Mon écharpe météo avance bien… J’ai fini le 1er trimestre. Je pense décaler l’heure de prise de température à midi, pour (essayer d’) amener d’autres couleurs. En tout cas heureusement que j’aime le jaune, en fait je n’avais aucune idée du comportement des températures sur plusieurs jours… J’espère pourvoir ranger les pelotes grises jusqu’à l’automne prochain !

echarpe meteo

Et puis 2 concerts ce mois-ci, dont le 1er à Rennes, yeah ! A Paris je suis allée écouter un peu de metal, Korn, ça fait du bien, j’attendais impatiemment ce concert depuis quelques mois ! J’ai eu juste le temps de redescendre sur terre pour aller voir Zenzile quelques jours plus tard, dans un tout autre registre. Un groupe de dub (mais pas que) français que je suis depuis longtemps. Ils jouaient dans une petite salle, c’est tellement mieux que les Zenith pour vivre un concert de près !

Je vous laisse profiter de ce début de printemps sur un morceau de Zenzile… A découvrir si ce n’est déjà fait ! Et à très vite !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.