Box vacances #8

Cela faisait quelques temps que je n’avais pas préparé de box vacances. La dernière remonte à… un an ! Mais qu’est-ce que c’est une box vacances ? Vous savez, ce petit paquet qui accompagne la gnomette lorsqu’elle part sans nous.

Lorsque nous habitions en banlieue parisienne, elle partait fréquemment sans nous, presque a chaque vacances, notamment dans le Nord. Mais depuis que nous habitons en Bretagne, elle est restée ici a chaque vacances scolaire. C’est que le Nord n’est plus aussi près qu’avant et n’ayant plus de travail a horaires fixes, c’est plus facile de la gérer pendant les vacances. Et il est vrai aussi que les copains viennent nous voir…

Mais cet été, comme tous les étés, elle part avec sa marraine (ma frangine), sa grand-mère et ses cousins passer une bonne semaine dans le Sud. L’occasion de refaire une box. Mais non, pas une box, 3 en fait ! Les cousins ont droit eux aussi a leur box, comme ça, pas de jaloux ! Du coup, elles sont moins fournies, mais chacun a son petit paquet vacances.

Les cousines ont quasiment le même contenu, elles ont un an d’écart et jouent donc souvent aux mêmes choses. Pour le petit qui va avoir 3 ans, j’ai pris les mêmes types de cadeaux mais adaptés a son âge. Chacun y trouvera : un t-shirt, un livre, un coloriage/cahier d’activités.

Pour les filles :
• un t-shirt jaune a dessins, qui changent de couleur au soleil
• un livre histoire avec des illustrations. « Ne m’embrassez pas (je suis très bien comme çà) » pour la cousine et  « Aguri et le vieil homme qui faisait fleurir les cerisiers » pour la gnomette.
• un livre à dessiner, le même, avec des stickers, pochoirs etc pour s’amuser sur l’histoire
• un bracelet en perles en bois (le petit bonus)

box summer 2017

Le petit a eu aussi un t-shirt jaune couleurs changeantes mais version garçon. Un coloriage avec des gros traits pour ne pas dépasser et un livre en carton sur les pourquoaaaaaaaa, plein d’humour. (Pour être honnête, je l’avais reçu lors d’un swap mais ma gnomette est plutôt grande pour ce genre de livre, autant qu’il fasse un heureux !)

box summer 2017

Cela m’a valu un super message de tous ces mômes sur mon répondeur… Quel plaisir de leur faire plaisir ! :)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.