– pause –

Cela fait un peu – beaucoup- longtemps ! que je voulais mettre ce mot… Mais je ne savais pas comment l’écrire… Ni encore aujourd’hui d’ailleurs ! Excusez par avance le côté un peu décousu de ce billet. Mais il faut se rendre à l’évidence : l’envie n’est plus assez là. J’ai vu le rythme des publications se ralentir, je consacrais de moins en moins de temps au blog depuis que nous avons déménagé. Un changement de vie qui se ressent partout !

Il est vrai que moi-même je ne lis presque plus de blogs, je ne m’y retrouve plus vraiment, j’ai l’impression de lire et relire les mêmes choses… Mes envies ont changé aussi, en essayant d’avoir une vie plus green je n’ai plus tout à fait les mêmes centres d’intérêt.

Bref, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais comme vous l’avez surement déjà remarquer le blog prend une pause. Je dis pause car je n’ai pas encore envie de m’en séparer, je le mets un peu de côté, je ne l’oublie pas, je vais y réfléchir de nouveau surement dans quelques temps, et voir ce que je peux en faire car j’ai toujours envie de partager plein de choses.

C’est pourquoi je suis toujours présente sur les autres réseaux. Instagram surtout, car j’aime la photo. Vous m’y trouverez ici : Happy Ever After. Et aussi un peu sur Facebook.

Je vous souhaite un très belle fin d’année et… à bientôt ?

forest

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.